Le traitement de l’eau, le service après-vente, la maintenance des appareils techniques : Bonheur Piscines vous offre des services de suivi sur mesure pour vous libérer de toutes les contraintes techniques. Vous n’avez plus qu’à profiter de votre piscine, nous nous occupons du reste.
Vous former pour plus d’autonomie
Si vous le souhaitez, notre équipe vous propose une formation simple et transparente sur le fonctionnement de votre piscine et du matériel afin de gagner en autonomie. De la pompe à chaleur au système de filtration, plus rien n’aura de secret pour vous. Par ailleurs, un guide d’utilisation est mis à votre disposition, et, si cela ne suffit pas, notre équipe reste à votre disposition 6 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions. Cependant, Bonheur Piscines vous propose également des services de maintenance complets pour vous permettre de profiter de votre piscine sans vous soucier des problèmes techniques.
Prise en charge
de la maintenance
Pour garder une piscine en bonne santé, un suivi régulier et rigoureux est nécessaire. Assurer la maintenance de votre bassin et de ses équipements est par conséquent une priorité. Bonheur Piscines vous propose de prendre en charge l’entretien et la maintenance de votre piscine. En effet, nous vous offrons nos services pour la réalisation de l’hivernage, l’estivage ou toute autre opération d’entretien régulier. Par ailleurs, si vous rencontrez un problème de panne, ne vous inquiétez pas : Bonheur Piscines prend en charge le SAV de tous vos équipements.
Maintenir la qualité
de votre eau
Un bon équilibre de l’eau est la clé pour une piscine saine. En effet, un mauvais traitement de l’eau peut provoquer l’apparition d’algues et changer sa couleur et sa nature. Notre équipe de piscinistes peut aussi vous accompagner dans ce processus de contrôle et d’entretien régulier. Pour ce faire, nous réalisons une analyse de la qualité de votre eau. Cela nous permet de vous prodiguer des conseils et de vous fournir les produits d’entretien adaptés aux éventuels problèmes rencontrés.